Les Fidéles de Xérés Index du Forum

Les Claniques squattent...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korem

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:11 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Korem entra dans une haute salle encore vide, et laissa un mesage sur un parchemin à l'attention du maître des lieux.

Salut cher Baron !
Alors comme ça tu nous quittes ? Mais t'inquiète pas, on va occuper un peu ta cité! Twisted Evil

On se débarrasse pas de nous comme ça, non mais...

Bonne chance pour la suite.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Rat

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:20 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Un petit rat qui trainait par là se met à ronger le coin du parchemin déposé par Korem 5 minutes plus tôt...
Ayant fini son déjeuner, il laisse une marque d'urine sur la table histoire de retrouver son chemin plus tard et part à la recherche de son maître pour l'avertir de l'ouverture d'une bien belle cité toute flamboyante... Embarassed

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:31 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Kere arriva en faisant roulé un gros tonneau (Korem sert vraiment à rien) Il claqua des doigts et des serviteurs entrèrent avec un gros canapé, des fauteuils une chicha et un gros bar.

Maintenant c'est mieux, la salle est aménagée. Okay

Visiter le site web du posteur
comte harbour

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:41 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

vient s'asseoir s'affaler dans le sofa, une bière à la main.

c'est vrai qu'on est pas mal ici, on pourrait peut être y faire nos prochaines bringues ? Mc Fly doit en avoir marre de passer derrière nous pour nettoyer ! En plus ya personne ici (désolé baron).

se penche sur une bouteille mystérieuse posée devant lui...
hey, ils se saoulent au pommerol ici ! top classe ! t'aurais pas envie de te recycler Korem ? j'ai le bidou qui enfle avec la bière depuis quelques temps. Un petit dessin sur ton tonneau et hop. non ?
Sheena

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:28 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

L'elfette entre dans la pièce, salue d'un signe de tête les Seigneurs claniques, se sert à boire, et va s'asseoir à son tour dans l'un des fauteuils...

De là, elle observe l'ambassade clanique, bien peuplée d'ailleurs pour une fois, et la trouve tout à fait bien, quoique pas aussi classe que celle que le Sieur Herios lui a concocté chez les Griffons (bon, c'est vrai qu'elle ne sert pas à grand chose, celle des Griffons, mais c'est une spéciale Sheeshee :P ). Mais elle sait qu'au moins celle ci aura le mérite de lier vraiment les 2 ordres, normalement.

Boit son verre, puis va s'en resservir un autre en attendant leur hôte.
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:21 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Je me leva de mon lit difficilement, il faut dire que je n'avais pas aussi bien dormi depuis des lustres. Et oui mine de rien toute cette mise en place fut dés plus rude pour mon petit organisme, mais bon me voici dans le grand bain.. Pourtant encore nombres de pièces sont a ouvrir, mille idées a concrétiser ... Hop petite toilette Et..Et..Et.. mais j'ai comme l'impression que des visiteurs sont déjà en train de vider mes petits tonneaux ... Oupsss allons voir ça de plus prés ..

Mais je vois que tout le monde a déjà pris ses aises au sein de ma petite ville Griondaise ... c'est pas mal chez moi quand même Mr. Green

Tiens je viens d'embarquer ce matin.. peut être aurais-je l'honneur de croiser l'un d'entre vous.... au passage, voulez-vous que cette ambassade reste au yeux de tout le monde ou bien seulement en petit comité ?
Sheena

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 09:54 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Une flagrance d'un parfum  entre dans la pièce en même temps que le Baron. Elle en déduit qu'il a du prendre son bain annuel journalier peu de temps auparavant.

- Alors tu vas tenter là ta première victoire au nom de ton peuple de Xérès?! Comptes sur nous pour t'aider si tu nous rencontre lâcheur Twisted Evil Mr. Green . Je m'avance peut être, mais je ne crois pas que des claniques soient partis ces jours derniers... Enfin, ce sera le surprise.

Son verre finit, elle est prise d'une irrésistible envie d'en reprendre un autre. Elle se sert donc, surprise elle même d'en être déjà à son 3ème verre. Elle regarde le liquide d'un air soupçonneux, se demandant un instant si le Baron n'y aurait pas mis quelque substance magique... Elle hausse les épaules, puis boit finalement une gorgée.

- Concernant notre ambassade, tu es le maître des lieux, je suppose donc que c'est à toi de choisir. Je ne vois pas personnellement d'inconvénients à ce qu'elle soit visible de tous, tant que nous n'y abordons pas de sujet important. A ce moment là peut être, je trouve qu'il sera oppurtun de la cacher aux yeux des autres. Wink
Korem

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:18 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Oui cela peut être nécessaire de cacher nos propos de temps à autre, mais si c'est pour inviter des gens à boire, autant laisser les portes ouvertes !

Et de toute façon, je ne vois pas qui pourrait nous déranger... elle est encore un peu vide ta belle cité ! Very Happy

Korem s'installe nsuite dans un fauteuil profond, sort sa pipe, la bourre de tabac, et commence à envoeyer voleter de majestueux ronds de fumée.
comte harbour

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:38 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

pour le premier membre intégré !!!!
courage pour la suite, Comte. 
Black_Head
Jouteur de Xérés

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:00 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Purée ! Il a vraiment eu de la chance dans son recrutement Okay
Bon courage pour la suite Wink
Sheena

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:09 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Blacky!!! Youhou!!! Félicitations, Chouina est fière de toi 8-)

Baron, voilà la première pierre à ton édifice! J'espère que vous irez loin!! Okay

Chuchotte

J'attends toujours la récompense moi! Mr. Green :P
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:34 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Sheena a écrit:

Chuchotte

[color=#ff9900]J'attends toujours la récompense moi! Mr. Green :P

on y travaille .. on y travaille
Le Rat

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Dites, un jour , quand votre ordre battra de l'aile vous aurez envie d'autre chose, vous nous rejoindrez tous les 2? Laughing

Ok, ça se fait pas, je sors.... Rolling Eyes
Maître de Xérés

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Le Rat a écrit:
Dites, un jour , quand votre ordre battra de l'aile vous aurez envie d'autre chose, vous nous rejoindrez tous les 2? Laughing

Ok, ça se fait pas, je sors.... Rolling Eyes

Hélas .. un jour nous serons au sommet de la pyramide

et un être si avide de pouvoir que toi, n'aura qu'une obsession .. intégrer notre ordre ..

ce jour là , on en reparlera
Le Rat

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Oui, on en reparlera Mr. Green

chuchotte:

dites heu, faut faire quoi pour integrer votre ordre? Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Les Claniques squattent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation