Les Fidéles de Xérés Index du Forum

Les Claniques squattent...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black_Head
Jouteur de Xérés

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Perdre à Septmercenairedhil tout en faisant gagner le Baron Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kere

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:45 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Pas possible... même si je le voulais...
Visiter le site web du posteur
Le Rat

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:24 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Kere, ça veut dire que tu es avec Baron? Shocked

Mad pas possible, je suis déjà dans son équipe et je t'y vois pas Mr. Green

Bon allez, je repars voir Garly, Fallon et les autres potos du conti .... Embarassed

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:24 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

non c'est juste que je suis naturellement invincible donc même si je le voulais je ne peut pas perdre. Mr. Green Mr. Green
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Kere a écrit:
non c'est juste que je suis naturellement invincible donc même si je le voulais je ne peut pas perdre. Mr. Green Mr. Green

J'ai du me tromper de bouquin alors

Kere

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:27 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Nan mais ça c'était pas moi c'était euuuuhhhh ..... y a eu un castor il est venu et il m'a pirater mon compte  avec du beurre de cacahuête .. voui c'est ça je vous jure . Very Happy
comte harbour

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:49 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

c'est vachard de balancer ça comme ça Evil or Very Mad .
t'imagines, baron, si on te fait ça, ça remplit  une page par post Mort de Rire
Kere

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Plus sérieusement, il y a pas mal de conti où je n'ai pas trop à rougir de mes défaites ...

Je note d'ailleurs que je ne doit pas dépassé la lune 20 dans mes contienents (que ce soit victoire ou défaite)
Le Rat

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:06 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Kere a écrit:

Je note d'ailleurs que je ne doit pas dépassé la lune 20 dans mes contienents (que ce soit victoire ou défaite)

et c'est un gage de qualité ça Laughing Shocked

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 09:33 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

pas si sur comme le fait remarquer le Baron, il y a aussi des défaites dans mon palmarès  Wink Rolling Eyes
Korem

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Kere a écrit:
pas si sur comme le fait remarquer le Baron, il y a aussi des défaites dans mon palmarès  Wink Rolling Eyes
Ouais comme la série de continents où je prenais mon radeau 1 ou 2 lunes après toi ! Laughing
Kere

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:20 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Korem a écrit:
Kere a écrit:

Ouais comme la série de continents où je prenais mon radeau 1 ou 2 lunes après toi ! Laughing

par exemple ... ça veut peut-être dire que Korem n'est pas gage de qualité ... je dit ça ... je dit rien ... mais j'en pense pas moins Mr. Green Mr. Green
Korem

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:45 (2008)    Sujet du message: Les Claniques squattent... Répondre en citant

Je t'emmerde... Flashdil j'ai perdu, mais c'est parcequ'on a fait un Shifumi pour déterminer qui partait du dernier carré ! Et j'ai perdu... Crying or Very sad

http://daifen.com/continents/vainqueurs.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Les Claniques squattent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation