Les Fidéles de Xérés Index du Forum

Haut comme 3 rats
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Rat

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:58 (2008)    Sujet du message: Haut comme 3 rats Répondre en citant

Un bien curieux personnage se présente au guichet de recrutement...

Un croisement entre le gnome de Mormoilenoeudy et le nain bicéphale du pays de youplala qui tient difficilement sur ses 2 pattes arrières avance dans la salle d'accueil...Il est habillé d'une longue tunique (longue...tout est relatif, il ne fait pas plus de 80 cm de haut hein ...) et de son dos dépasse un entremêlement de 3 queue de rats agitées...Le visage semble être d'une matière molle avec des petits yeux rouges enfoncés profondément derrière leurs orbites...Il tangue et vacille comme si...je sais pas moi...3 petits rats se tenaient juchés l'un sur l'autre en équilibre bien instable...

Il frappe contre le mur (ou s'accoude pour se rattraper?) et se râcle la gorge dans un couinement asthmatique de lémurien en rût...

-Euh, ixcuzi moa! Ji viens pour un ricrutiment chi vous...houiiiic!  Ji suis tri motivi pour vous rejindre Very Happy
J'adoreuhhhhhouiiiiiiccc ci qui vous fites...

Des petits yeux de chatons qui veut des calins vous regardent avec insistance...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ben quoi, on peut essayer de s'incruster non? Rolling Eyes Ok, je sors  Wink

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:19 (2008)    Sujet du message: Haut comme 3 rats Répondre en citant

-Euh ... c'est pourquoi ? j'ai pas tout compris .. Attendez 2 secondes

D'une voix basse en direction de la montagne derrière lui

-Bon le chef, il a bien dis on prend tout mais là je crois que ça craint un max
-Fais voir. Oupsssss .. ah ouais..non tu lui dit que là ça va pas être possible.
-Mais je lui dis quoi moi
-démerde toi

-Désolé oh vaillant et splendide Guerrier mais pour cause de probléme de scribes, les inscriptions sont closes jusqu'à' nouvel ordre mais je crois que tu peux aller au CLan : une place viens de se libérer Mr. Green
Visiter le site web du posteur
comte harbour

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:31 (2008)    Sujet du message: Haut comme 3 rats Répondre en citant

de toute façon il faut être un peu attirant pour porter hors de ces murs la gloire de votre déesse de la sensualité Rolling Eyes .
Le Rat

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:34 (2008)    Sujet du message: Haut comme 3 rats Répondre en citant

Sinon j'ai une copine guerrière plus sexy  Mr. Green

J'ai transformé Sheeshee , l'amante/la mante ...

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:43 (2008)    Sujet du message: Haut comme 3 rats Répondre en citant

pop pop pop !! sheeshee tu voudrais pas la laisser ici quand même !!
moi je dis : "on peut perdre un baron, mais pas des tétons" !
Le Rat

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: Haut comme 3 rats Répondre en citant

Laughing Tu as raison Comte Wink

Allez bobonne à la maison Exclamation

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:30 (2008)    Sujet du message: Haut comme 3 rats Répondre en citant

- Mais euh....

Une voile de fumée, un pschhhiiiitt, suivit d'un ffiioouuuuu.... Sheeshee se transforme en mante sans rien comprendre. Une petite voix nasillarde monte du sol et crie de toutes ses forces... :

- Mais!!! attends toi! Tu va me la payer!!!!! Et puis, arrête de m'appeler Bobonne, sinon, je m'incruste chez le Baron !

La mante tape des pattes, l'air fâché...

- Redonne moi ma forme normale!!!
Le Rat

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: Haut comme 3 rats Répondre en citant

Pif, poouf et ziouuuuppp!

Allez viens ma douce, on rentre se coucher Embarassed Embarassed Embarassed

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:38 (2008)    Sujet du message: Haut comme 3 rats Répondre en citant

Shocked Shocked Sad Sad

Mais qu'est-ce que tu fais de moi là???

Profite d'avoir retrouvé des jambes et des bras pour taper allègrement sur son compagnon
Mr. Green
Le Rat

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:41 (2008)    Sujet du message: Haut comme 3 rats Répondre en citant

Ben je t'ai gonflé juste un peu la poitrine Rolling Eyes , histoire qu'elle corresponde aux normes ratounesques

Maître de Xérés

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: Haut comme 3 rats Répondre en citant

D'autre part .. si certain d'entre vous connaisse des gentilles petites femmes ( toutes races confondues ) en quête d'endroit magique ... je suis preneur  Mr. Green
comte harbour

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: Haut comme 3 rats Répondre en citant

ben tu connais notre altruisme légendaire, si ce genre de créature se ramène au clan, on leur fera croire que c'est un endroit très magique, surtout au RDG !!
Sheena

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:27 (2008)    Sujet du message: Haut comme 3 rats Répondre en citant

Le Rat a écrit:
Ben je t'ai gonflé juste un peu la poitrine Rolling Eyes , histoire qu'elle corresponde aux normes ratounesques

Ca veut dire que je ne te plaît pas comme je suis ça?? Evil or Very Mad

Chouina fachée et vexée...
Kere

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 06:43 (2008)    Sujet du message: Haut comme 3 rats Répondre en citant

Je croit que c'est exactement ça qu'il veut dire  Twisted Evil Twisted Evil
Le Rat

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:50 (2008)    Sujet du message: Haut comme 3 rats Répondre en citant

Confused Confused Confused

Mais ce n'est pas ce que je veux dire ma Chouina...Tu trouves que je t'ai beaucoup transformée? C'est pourtant tout à fait toi Embarassed Okay

Ecoute pas l'autre jaloux surtout Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Haut comme 3 rats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation