Les Fidéles de Xérés Index du Forum


Nain a la Biére

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> Les Fidéles de Xérés -> Histoire de Rp's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baron Mickar
Maître de Xérés

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 442
Localisation: Dans la Cuisine

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: Nain a la Biére Répondre en citant

Recette pour des Orcs ayant la dalle (quoique de plus naturel d’un autre coté).

Ingrédients: du lard, du coliflore fermenté, du nain, de la bière, un sortilège « parfum basilic »,un sortilège « soif de mort », un sortilège « Mort Direct », des oignons bleus, des gros dés de poivre, de la graisse de vachounette et 2 feuilles de persil .

1. Comment se fournir en Nains

En premier lieu, il faut savoir qu'un elfe ne sera pas très bien accueilli dans une taverne pullulant de nains. L'elfe prudent se munira par précaution d’une potion de polymorphage naine ( a prendre en cas d’extrême urgence car aux dernières nouvelles, nos druides n’ont aucune idée de la durée du sort : maybe 200 lunes ? ) et prendra soin de porter des vêtements discrets cachant au mieux sa splendeur elfique.
Il commandera une bière, mais prendra soin de ne pas en boire, car la légendaire radinerie de nos petits hommes s’expriment ici dans toute sa splendeur : Ils coupent leur bière avec des liquides douteux tel que la pisse de squig (ayant un palais dés plus minable, le nains ne fais point la différence)
Puisque les nains seront absorbés par les pichets circulant au sein de la taverne, avancez vers les cuves à bière et balancez le sortilège « Parfum basilic » sur les futs puis lancez discrètement le sortilège « soif de mort ». Ce sortilège leur donnera une grande soif de bière et une irrépressible envie de pisser. Ce qui nous permettra de tirer 2 flèches sur une corde puisque l'envie de pisser les purgera de toutes les saloperies préalablement absorbées tout en les parfument de basilic a l’intérieur.
Attendez la fin du sortilège (au moins 4 urinages pour chaque nain) et lancez « Mort Direct » sur la taverne.
Appelez des potes et charger tout les nains jusqu'à leur lieu de cuisson (vous pouvez piquer les charrettes, elle ne serviront plus de toute façon ), emportez le restant de bière et partez en n'oubliant pas de mettre le feu à la taverne.

2. Préparation et cuisson des nains.


Suspendez les nains par les pieds et saignez-les. Le nain à cause de sa constitution défavorisée saigne peu mais si jamais le débit est correct, vous pouvez en garder pour faire du boudin. Réservez du sang pour l'accompagnement.
Ecorchez et éviscérez. ( je conçois que tout ceci est peu raffiner pour un elfe, vous pouvez comme moi aller faire un tour dans votre porcherie orc la plus proche, pour une piécette vous trouverez de la main d’œuvre totalement dévouée pour cette tâche ).

Le nain entier va être cuit à la broche. N'oubliez pas de ficeler les bras et les jambes, le tout relié au corps. En ce qui concerne la tête, Bah c’est selon les goûts, moi je n’affectionne pas trop de cette partie mais je la laisse quand même cuire puis après réduction en poussière, cela permet de faire de la pâte a poterie qui amuseront les enfants.

3. Préparation du Coliflore.

Dans un grand fait-tout, faites revenir les oignons bleus ( attention a la découpe, ça tache cette saloperie ) et le lard dans la graisse de vachounette ( en vente dans toute les bonnes crémeries ) jusqu'à ce que les oignons deviennent violet . Ajoutez le coliflore et les dés de poivre et mélangez. Arrosez de bière et laissez mijoter au moins 2h17 .

Petit plus : Faites une sauce à partir du sang, salez , poivrez et ajoutez le persil ( ça c’est la touche qui fera la différence auprès de vos amis )

4. La Ripaille.

Invitez vos amis Orcs et macchabés et servez le nain à la broche sur un lit de coliflore.
Arrosez la viande avec la sauce.

Petit plus : envoyer un pigeon a « Paradis et Plaisir » de ma part, ils se chargeront de vous envoyer quelques demoiselles dénudées dansant farouchement sur les tables, ambiance assuré !!

Bonne soirée
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> Les Fidéles de Xérés -> Histoire de Rp's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation