Les Fidéles de Xérés Index du Forum

La Gazette Des Songes N°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> La taverne Daifenoise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: La Gazette Des Songes N°2 Répondre en citant

Jaran Kell: "Bienvenue sur le divan, Seigneur Le Rat .. a contrario de mon dernier invité, vous êtes plutôt « Ordre » : les cerbéres, Initié d’après certaines rumeurs et maintenant Clanique .. tout ceci en très peu de temps.. vous avez la bougeotte ou aucun ordre ne mérite t’il votre présence ? Pourriez-vous voguer sans ordre en cas d’échec au Clan ?"

Le Rat : Vous attaquez fort mon cher! Je sens votre question orientée pour me présenter comme un seigneur se vouant un culte à lui-même...Je pense que j'ai toujours gardé la même ligne de conduite depuis mon arrivée dans cette dimension: agitateur de mon état, combattant toujours le sérieux, le snobisme et le "proutproutisme". Ce sont les clans qui ont eu la bougeotte concernant l'image qu'ils souhaitaient donner. Les Cerbères ont voulu se racheter une virginité il y a quelques temps et vous avouerez que ce n'est pas avec une personnalité comme moi que l'on peut afficher une ambition de guilde bienveillante et en bon terme avec tous. Concernant les initiés et mon appartenance à leur groupe, tout ceci n'est que poudre aux yeux et miroir aux alouettes, comme tout ce qui concerne les initiés d'ailleurs! Jamais je ne pourrai survivre dans leurs rangs, il y a une bien plus grande gueule que moi là-bas, 2 c'est trop pour ce rôle, Kez si tu m'écoutes Wink .Je pense avoir désormais assez de recul pour savoir où l'on me tolérera et où je pourrais pleinement m'épanouir, le Clan me semble tout à fait adapté. Si toutefois un jour lointain je devais abandonner cette famille, je voguerai sans aucun soucis comme un sans ordre, ce que j'ai longtemps été...Le Rat, comme ces perfides animaux que sont les félins, retombera toujours sur ses pattes...

Il est vrai que concernant votre présence sur ces terres, on peu affirmer que vous tenez bien là votre nom, mais ne pensez vous pas qu'a force de dire " oh miroir, qui a le poil le plus beau" vous risquez de devenir une cible privilégiée et de vous faire piéger comme un rat ?

*sourit à ces mots*
c'est vrai que j'entretiens avec soin ces points de mon image: mégalomanie, arrogance, irrespect... et ce en toute connaissance de cause. Je ne crains pas de devenir une cible privilégiée, je SUIS une cible prioritaire pour beaucoup de seigneurs influents! Pour vous dire à quel point: récemment un ancien frère d'ordre s'est vu "envahi" de la bonne idée de me poutrer en traître pour bien se faire voir...l'animal à abattre je vous dis! :d
Je trouve le défi très intéressant de survivre avec ce handicap supplémentaire...ne croyez-vous pas que des bêtes à concours comme Ristournel, MickT ou KdK ne devraient être des cibles privilégiées de début de continent? Et bien pourtant, ils tirent régulièrement leur épingle du jeu! Je sais vous allez me dire que rien n'est comparable, qu'eux ont le talent! Et bien, soit, rajoutons encore ce handicap supplémentaire à ma personne pour la course à la victoire! Je suis détesté, piètre diplomate et stratège et pourtant je m'accroche à l'idée de vaincre et de vivre (ou survivre) au milieu de mes con-générés!
J'espère que certains comprennent tout de même le second degré de nombreuses de mes interventions et que tous ne sont pas perdus pour la science en étant à ce point "prout prout" qu'ils s'en rendent malades du foie lorsque j'ose proférer le mot ornythorinque ou queue plate de castor...

il est vrai que des seigneurs comme Ristournel pourrait être une cible de choix mais d'un autre coté avec 19 victoires, le sieur fait un peu peur alors que vous avec vos 3 continents mais bon de là a impliquer que le talent, ce ne serais pas vous rendre justice. Et puis faire bouclier pour ses frères d'armes c'est aussi un rôle trés intéressant. D'ailleurs en parlant de classement, cela vous intéresse t’il ou bien trouvez vous cette papasérie dés plus insignifiante ?

Le classement, un intérêt? Bof, il est vrai que les quelques seigneurs qui y figurent bénéficient d'une aura et d'une gloire toute relative mais je ne vois que peu d'intérêt à de telles statistiques si ce n'est la confrontation des 5 ou 6 premiers...
La renommée ne passe de toute façon pas que par les victoires...regardez le nombre de seigneurs réputés en bien ou en mal qui sont d'énormes boulets au combat...on dit même dans certains milieux non autorisés que le grand gourou Findel serait une grosse tanche au combat. Avoir une grande goule, de bons scribes ou une omniprésence sympathique ou malsaine vous propulse dans les charts daifenoises aussi bien que vos qualités guerrières, pour moi le plus dur est de trouver un juste équilibre à ces différents éléments!

Étant maître incontesté des sous-sol de Daifen, ne pensez-vous pas que le règne des mort-vivants.. enfin quoiqu’ ils n'ont jamais vraiment décollés.. soit fini avec l'arrivée de ses nouveaux peuple .. d'ailleurs aux dernières nouvelles des corsaires arpenteraient vos sous-sol ..

Je ne sais pas si l'on peut dire que je suis le maître incontesté des sous-sols de daifen, en tous cas j'y suis le plus représenté grâce à mes familiers omniprésents qui me rapportent tout. Concernant les nouveaux peuples qui ont envahi ces terres, je ne les pense pas si dangereux pour ma race...
Les primotaures ne sont que de grosses bêtes de foire que l'on peut résumer à quelques tours qui piquent et des raids de cabots et de gros chats idiots! Les nelrks, même s'ils offrent un plus beau potentiel de départ, ne rivalisent pas avec les royaumes si parfaits et équilibrés des Morts-vivants...tout au plus ils détrôneront les nains de leur 1ère place de rusheurs...
J'ai eu d'ailleurs récemment un petit problème de transformation fortuite en nelrk démon suite à une mauvaise manipulation de l'une de mes potions mais rien de grave. Ceci dit il est intéressant d'imposer sa volonté à quelques hommes reptiliens idiots et bourrus...des corsaires dans mon biotope? Ces cupides cochonneries qui raflent tout votre or??? Si j'en croise un chez moi, je lui ferai avouer les gens qui étaient présents à la seconde de sa naissance et l'étriperait ensuite pour pouvoir le pendre avec ses propres boyaux...
Sur ce, vous avez réveillé ma paranoïa grandissante, il me faut aller vérifier qu'aucun corsaire ne va salir mes égouts...déjà assez à faire avec les initiés et leurs coquetterie de squigs moi...

Citation:
* Peuple : Peuple Mort-Vivant
* Victoires : 3
* Clan Le Clan

Maître Rat est un démon vampirique.
Improbable croisement d' un mage incantateur qui tentait d'exorciser une forêt d'un démon désincarné en le capturant dans un réceptacle animal (un rat)...fruit d'une malheureuse expérience d'amateur, il traverse le temps serein avec des projets de maître-incontesté-de-l'univers-des-125-mondes-supérieurs-et-des-78-mondes-inférieurs...
Il est aidé d'une troupe de rats qu'il utilise comme espions, serviteurs, animaux à transformer en divers personnages, objets, vêtements ou accessoires...
Ses pouvoirs sont nombreux: nécromancie, sortilèges et damnations en tout genre...

Physiquement, il est de stature normale, svelte, habillé de noir, cheveux ébouriffés et pourvu de 2 amorces de cornes crevant son front...
Parfois il aime à revêtir l'apparence plus imposante d'un géant à peau bleue et aux longues cornes s'enroulant majestueusement comme un bélier ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> La taverne Daifenoise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation