Les Fidéles de Xérés Index du Forum

Petite conversation entre amis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> La taverne Daifenoise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheena

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: Petite conversation entre amis Répondre en citant

Sheena entre dans la taverne de Xérès d'un pas rapide. L'endroit est encore bien calme, malgré les délicieuses flagrances embaumant l'air. Elle replace machinalement ses cheveux ébourrifés par le vent, puis se dirige vers une table centrale. Elle tient dans sa main un exemplaire de la "Gazette des Songes". Elle s'installe, dépose la gazette devant elle, et attend que l'une des serveuses vienne prendre sa commande, tout en jetant des regards à la ronde, à la recherche du Baron...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:27 (2008)    Sujet du message: Petite conversation entre amis Répondre en citant

Ma chére Sheena, je m'aperçois que tu as de bonne lecture sous ton bras et J'espère que tu acceptera volontiers de te prêter au jeu un de ces jours ?

Ben ta table est encore vide... Qu'on apporte mouts victuailles a mon amie !!!!
je vois que tu es toujours ravissante et que tu n'as point succomber au polymorphage actuel : Bof l'elfe sera toujours la race supérieur, rien ne sert de se travestir en nerlk ou primotaure, ce serait simplement une perte de temps..
Visiter le site web du posteur
Sheena

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 07:27 (2008)    Sujet du message: Petite conversation entre amis Répondre en citant

Sourit aux propos de son ami, et lui répond, taquine :

- Merci, merci, il est vrai que ma beauté est éblouissante!

Regarde sa table qui se remplit de victuailles en tout genre.

- Je ne peux qu'acquiéser à tes propos. Nous sommes naturellement les plus grands, les plus beaux, les plus intelligents, bref, incontestablement la race supèrieurment supérieure aux autres Mr. Green .

Avise le journal sur la table :

- Ton Jaran Kell fait du bon boulot, vraiment! Le monde daifennien se languissait de ce genre de gazette! J'en suis une fervente lectrice!

D'un air boudeur :

- Toutefois, je ne sais pas si je vais accepter de me prêter au jeu un jour!! Te rends tu compte??? Shocked  Jaran a complètement omis d'obliger le Rat à parler de sa ravissantissime compagne!!! Pas une seule petite allusion!!! Je suis très vexée là, vraiment!! :P
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:41 (2008)    Sujet du message: Petite conversation entre amis Répondre en citant

Prend le temps de s'asseoir.. ben oui quoi, il se dit qu'une petite pause en compagnie de son amie ne serait pas dés plus superflue.

- Merci pour tes compliments, je les transmettrai a Jaran qui commence actuellement l'édition 3 . Faut dire qu'on a été agréablement surpris de l'accueil et que rarement nos demandes reste sans réponse.

Enfin un plat de cochonnaille arrive sur la table..Quoiqu'en même temps il remarque l'air boudineuse de son hôte. Un grand dilemme se présente a lui:attaquer cette belle assiette ou réconforter son amie, en un éclair de seconde il réalise que Sheena lui en voudra surement pas s'il lui répond la bouche pleine.

- Groufff.Grouff .. Excuse moi mais ça fait déjà 4 lune que je n'ai pas eu le plaisir de grailler.. Mais j'éspere bien que tu répondra par la positive lorsque ton tour arrivera, ne soit pas fâché mais concernant le Rat, on essaye d'éviter les questions de cœur, ça fait toujours un mauvais effet sur les lecteurs . Va savoir pourquoi, il y a surement trop de frustrés

Ah enfin le saint Graal biére arrive sur la Table

- Et puis , tu sais ce que je pense de cette relation, tu mérites bien plus qu'un Rat dans ton lit quand même Mr. Green ... Alors la cité doit être en effervescence après cette victoire sur les Nains ?
Sheena

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:20 (2008)    Sujet du message: Petite conversation entre amis Répondre en citant

Sheena observe le Baron qui se précipite tel un orc affamé sur les victuailles posées là, et ne peut s'empêcher d'éclater de rire :

- Diable, voilà une image qu'il ne faudrait pas qu'un tiers aperçoive, sans quoi, s'en serait fini de notre réputation Mr. Green

Elle tire la langue au Baron, puis s'accoude à la table, observant chacun des plats scrupuleusement, afin de choisir celui qui lui paraît le meilleur. Elle opte pour une assiette aux divers mets colorés. Elle goûte, puis hoche la tête dans un sourire approbateur :

- Humm!! Y'a pas à dire en tout cas, tes bons petits plats me manque!! Sad  C'est délicieux! Okay

Reprenant la conversation là où le Baron l'a laissée, elle renchérit :

- Comment ça, les histoires de coeur n'intéresse personne. Pour des tiers, je veux bien, mais là, c'est du Rat et de moi que l'on parle Mr. Green :P .

Mâche une bouchée et continue :

- Mais oui, j'accepterai avec plaisir si mon tour vient, de participer à une interview 8-)  Après tout, c'est au Rat que je dois en vouloir pour cet oubli no?? :P  Tu as raison, des fois, je me demande ce qu'une elfette de classe supérieure comme moi fait avec un démon...

Regarde autour d'elle avant de poursuive en se penchant par dessus la table pour chuchotter :

- De classe inférieure comme lui :P

Reprend normalment :

- Oui, effectivement, on peut dire que les claniques ont réalisé là un vrai coup de maître!!! Maintenant, c'est bataille de charognards pour savoir lesquels montent sur le podium.  Mr. Green  Mais bon, on peut dire qu'ils ont tous gagné, et que les nains peuvent aller ruminer dans leur grotte Twisted Evil
Le Rat

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:55 (2008)    Sujet du message: Petite conversation entre amis Répondre en citant

Un petit rat qui furetait  passait par là fila entre les pattes des convives et sortit par un interstice du mur pour rejoindre son maître qui n'allait pas être content...

Dernière édition par Le Rat le Lun 20 Oct - 21:57 (2008); édité 1 fois
Sheena

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 08:16 (2008)    Sujet du message: Petite conversation entre amis Répondre en citant

L'elfette entend un léger bruit, et a juste le temps d'apercevoir le rongeur se faufiler à travers le mur. Elle sourit, certaine que le Rat ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. Puis, s'adressant au baron :

- Dis donc, je viens de voir un rat dans ta taverne, le service de nettoyage laisse à désirer ! Laughing  Le Comte n'est donc pas passé par ici comme convenu?? :P
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:17 (2008)    Sujet du message: Petite conversation entre amis Répondre en citant

Dépité par le petit truc immonde qui viens de passer

- Le comte ?? Quedal, il y a les serpillières et les balais qui attendent encore dans l'arrière boutique .. Il a prétexté que votre accord avait changé et qu'il n'était plus redevable.. Pour quelle raison ? d'après ses dire , il détient des instantanées/dessins dans une posture dés plus délicate avec quelqu'un qui ne devrait pas être là . Bon je n'ai pas cherché a comprendre plus..

Jette un regard dés plus désabusée vers la fenêtre où il aperçoit le reste de ses troupes rentrer au bercail la XXX entre les jambes

-De plus je ne sais si c'est ma nouvelle notoriéte mais un poutrage a 6 contre un ... ça fait toujours mal où sa passe ..
enfin voyons le bon coté des choses je repars de suite vers de nouvelle aventure..
Black_Head
Jouteur de Xérés

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:31 (2008)    Sujet du message: Petite conversation entre amis Répondre en citant

L'orc Black Head entra dans la taverne. Quelque chose en lui avait changé. On aurait dit qu'il avait plus de prestance, qu'il dégageait une aura charismatique. Il regarda autour de lui, et remarqua l'elfette Sheena ainsi que la baron attablé ensemble. Il s'approcha d'eux et fixa l'elfette.

- Toi et Mardaggar vengés maintenant ! Moi avoir exterminer vermine sur continent.

On sentait dans ses paroles de la fierté d'avoir réussi là où les deux claniques se sont cassés les dents. Il venait à peine d'être nommé chef de tribu, et le voici déjà à la tête d'un continent. Sur de lui, il se tourna vers le baron.

- Moi avoir appris pour défaite vous. Moi proposer mes services à vous pour prochain continent.
- Mais avant, où être serveuse, moi mourir de faim !
Le Rat

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:06 (2008)    Sujet du message: Petite conversation entre amis Répondre en citant

Démon Rat arriva sous sa nouvelle forme de démon supérieur destructeur de mondes...Il semblait très en colère...La porte de la taverne ne fut que flammes le temps de sa traversée par l'entité ratounesque puis reprit matière...Une fumée continua néanmoins à s'élever des nouures du bois de la porte...

-Sheena!!!! comment....que.....mais enfin...rha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'echo de son cri fit se tortiller les chandelles de la demeure qui finirent par fondre en accéléré...
Puis le Rat s'effondra sur la première chaise à sa portée et pleura dans ses mains avec de grosses larmes de crocodile...

-Faut le dire si tu as honte de moi tu sais? Sad

Puis se tourne vers l'orc, en salivant:

-Z'avez ramené des oreilles d'elfe à manger de vos combats dites?

Dernière édition par Le Rat le Lun 20 Oct - 21:56 (2008); édité 1 fois
Sheena

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: Petite conversation entre amis Répondre en citant

L'elfette sourit aux propos de Black Head, lance un clin d'oeil en direction du Baron en voyant que le nouvel arrivant lui propose ses services.

- C'est le début de la gloire!

Puis, s'adressant à Black Head :

- Excellent travail, vous vous en êtes sorti comme un chef! Un premier continent mené d'une main de maître!

Elle s'apprête à continuer, mais la taverne se met à trembler lors de l'arrivée de son compagnon. Sheena ne peut s'empêcher de sursauter en voyant son amant entrer sous cette forme! Son esprit tourne au quart de tour : l'effet attendu est un peu trop réussi à son goût! La taverne s'assombrit à mesure que les chandelles fondent, et c'est à ce moment que le Rat s'effondre littérallement en pleurs devant eux!

Interdite, elle ne sait pas du tout comment réagir, et se dit que la prochaine fois, elle se contentera des taquineries uniquement en sa présence! Elle l'observe quelques secondes, surprise par ce tableau qu'elle a devant elle : le démon destructeur en larmes à cause de ses paroles!... Rolling Eyes  Quelques secondes pendant lesquels elle réalise qu'elle représente quelque part une faiblesse en lui...

Penaude, elle baisse les yeux, avant de se lever et d'aller le retrouver. Elle l'enlace et le sert contre elle, avant de sécher délicatement ses larmes de crocodile du bout des doigts, caressant doucement ses joues au passage. C'est d'une voix calme et dans un sourire qu'elle le rassure:

- Qu'est ce que tu vas chercher là??!! Je n'ai pas honte de toi!! Je dois t'avouer par contre que sous cette forme, tu m'impressionnes!... Mais bien au contraire, je suis fière! Je suis la compagne de l'unique et futur maître incontesté de l'univers tout de même! Wink Embarassed

Elle lui pince affectueusement la joue avant de se retourner vers Black Head :

- Vous partagerez bien un bout d'oreille de l'un des soldats d'Emire anthar avec mon bienaimé, n'est ce pas? Very Happy  Je crois qu'il a besoin d'un petit remontant!

S'adressant à une serveuse :

- Un bloody harpy par ici, et vite! Confused

Elle installe une chaise prêt de celle du Rat, et lui prend la main en le regardant dans les yeux :

- Je ne voulais pas te faire de la peine tu sais, juste te taquiner. Puisque tes rongeurs montent la garde, je voulais en profiter pour essayer de te faire venir ici Rolling Eyes
Le Rat

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:55 (2008)    Sujet du message: Petite conversation entre amis Répondre en citant

-Snirrrf..... Confused C'est vrai tout ça ma Chouina? Je n'aime pas que tu me rabaisses comme ça et que tu penses à changer d'amant tu sais... Sad

Le Rat se mouche dans des une vieille armure aux armoiries des intiés et serre sa bien aimée contre lui...

-Tu avais vraiment l'air très sérieuse là quand même....

Puis il se tourne vers le Baron taulier pour s'excuser...

-Désolé pour les chandelles hein...tenez ceux là sont bien mieux et ne se changent jamais...un peu de poussière sur la tête et ils repartent pour 3 lustres environ...

Le démon claqua des griffes et de petits farfadets volants enflammés vinrent se positionner à la place des chandelles fondues redonnant un peu de lumière chaude au lieu...
Pendant ce temps là , l'ombre du Rat se désolidarisa de son geniteur pour discrètement fouiller les affaires de Black Head à la recherche de pitites choses à grignoter...

-Une petite tisane ma Chouina pour accompagner les lamelles de squig  emire antar?

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:14 (2008)    Sujet du message: Petite conversation entre amis Répondre en citant

Baisse de nouveau les yeux, triste d'avoir fait du mal à son aimé sans le vouloir... Pose son regard dans celui du Rat :

- Bien sûr que c'est vrai! Je ne veux pas te faire de mal, vraiment pas! Je voulais juste titiller ton rongeur pour qu'il aille te chercher Rolling Eyes

Lui lance un clin d'oeil complice et serre un peu plus sa main :

- Je n'ai aucune raison de non plus de changer d'amant, puisque j'ai le meilleur qui soit!! Embarassed Embarassed

Sourit à son compagnon :

- En fait, je suis même venue ici à l'origine pour dire au Baron qu'il devrait tortiller les doigts de Jaran Kell qui n'a même pas parlé du meilleur couple de Daifen lors de son dernier numéro Very Happy :P  Alors, tu vois! Ne vas pas t'imaginer que je ne veux plus de toi! Embarassed

Acquièse à ses dernières paroles, et lui donne un tendre baiser pour le réconforter :

- Oui, moi je vais prendre une tisane, mais sans lamelles hein??!! :P

Reprend en direction du Baron :

- Alors, dis moi, qui sont les lâches qui t'ont attaqué à 6?
Kere

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 08:46 (2008)    Sujet du message: Petite conversation entre amis Répondre en citant

Exaspéré, Kere se leva de sièges baigné dans l'obscurité d'un recoin de la salle. La serveuse assise sur ses genoux dans l'obligation de se lever l'imita donc.
D'un pas rapide il atteint la porte de la taverne:

" Je ne suis pas venu là pour voir le destructeur de monde tomber en larme devant les propos mesquins d'une elfette. "

Il commença à ouvrir la porte lorsqu'il entendit la dernière question de l'elfette sus-mentionnée. Il s'arrêta puis repartit:

* Je repasserai peut-être *
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:57 (2008)    Sujet du message: Petite conversation entre amis Répondre en citant

Alors qu'il admire les nouvelles chandelles qui on l'air pas trop mal, en tout les cas mieux que celle qui était là..Ben oui y'avait plus de Po's pour la déco..

- D'ailleurs si tu as en a d'autre , je suis preneur..Ben oui après des chandelles deparaillés , ça craint un Max quand même..Faut pas t'en faire comme ça, tu sais nous les Elfes .. on vit très très longtemps alors toujours le même ça peu user un peu, faut bien découvrir autre chose, ben oui les jeunes ils nous sortent des trucs parfois..Ouppss c'est pas beau de vieillir mais t'inquiètes pas, après un petit écart on reviens toujours.

regarde avec dépit son bilan peu reluisant

- Alors vous vous êtes fait bien poutrer par "[LeMaKal] [Ambredragon] [Grundhil] [Sir Guybrush] [Beyondbond] "... Ben en fin de compte elles étaient que 5 les gonzesses, pas grave c'est noté dans mon carnet, j'aurais bien l'occase de leur rappeler les bonnes maniérés a ces cochons..

A un frisson qui lui parcours en voyant cette si belle oreilles dans l'assiéte de son hôte Orc

- Ben mon petit félicitation pour votre entrée en la matière mais vous savez une bonne truie a la rôtisserie vous comblera bien mieux que ça.. Allez que ça saute dans les cuisines..C'est la tournée de Black Head qui viens de faire péter le coffre et qui déborde de Po's !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Petite conversation entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> La taverne Daifenoise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation