Les Fidéles de Xérés Index du Forum

Petite conversation entre amis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> La taverne Daifenoise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheena

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:05 (2008)    Sujet du message: Petite conversation entre amis Répondre en citant

Entendant Kere maugréer en se dirigeant vers la porte, elle ne peut s'empêcher de lui dire sérieusement :

- Je n'aime pas ce mépris qu'il me semble percevoir dans le son de ta voix. Ne juge pas mes propos mesquins, il ne l'étaient point. C'était juste taquinerie de ma part, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à telle réaction de la part de mon puissant compagnon.

Plus pour elle même :

- Mais j'aurais du songer que ce n'était sans doute pas le moment de le titiller de la sorte après la lamentable trahison de son ami...

Regarde de nouveau en direction de Kere :

Maintenant, je suis désolée que tu ai eu à assister à cette scène, quoique, tu m'avais l'air plutôt occupé en fait durant cet échange. Rolling Eyes

Désigne du menton la serveuse qui reprend son travail, puis sourit à Kere:

- Si tu veux savoir qui a bouté notre ami hors de ses terres, je crois qu'il vaut mieux que tu reprennes place ici. Je t'offres quelque chose pour me faire pardonner? Wink

Ecoute le bilan du Baron :

- Et bien, et bien! Sir Guybrush et Lemakal me sont un peu connus, enfin, leurs noms... Les autres pas du tout. En tout cas, rien de très reluisant à leur acte!
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black_Head
Jouteur de Xérés

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: Petite conversation entre amis Répondre en citant

L'orc venait à peine de sortir un de ses trophées pour le déguster que le démon nommé le rat se met à chialer comme une femme à cause d'une elfe (où va le monde... Mr. Green ). Mais cela ne le déranger pas, tout le monde sait qu'un orc ne perd jamais l'appétit quoi qu'il se passe. Par contre, il remarqua une ombre se faufilant dans son sac dans le but d'exécuter un quelconque larcin. Il saisie immédiatement son sac et commença à étaler son contenu sur la table. Le sac contenait de nombreux trophées orc (si on peut appeler ça des trophées), des mains humaines, des oreilles d'elfes, des queues d'homme lézard Nerlk et même des orteils d'orc.

- Ça être résultat nombreux combats. Moi en avoir suffisamment pour partager avec démon.

Il tendit alors une main humaine au démon pour le consoler (pfuis... un orc qui fait dans le sentiment :P ).
Il y avait beaucoup d'agitation dans la taverne depuis que l'orc était arrivé, mais le brouhaha ne le gênait guère, cependant, parmi tout ce bruit, il put distingue la voix du baron qui lui proposer une truie à manger.

- Moi accepter ! Moi avoir faim et besoin beaucoup alcool !

Il se retourna vers le rat, qui était occupé avec l'elfette.

- Vous prendre vin avec main ? Moi inviter.
Le Rat

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: Petite conversation entre amis Répondre en citant

Tout afféré à tripoter se faire consoler par Sheena, le Rat ne remarqua que bien tard son collègue Kere le sombre...Bien enervé d'ailleurs... Shocked
Dans le même temps, l'orc lui tendit une main bien sanguinolente et proposa de boire à sa santé...il se consacra donc à ce merveilleux repas et mordit immédiatement dans la chair. La bouche pleine il parla:

-Ben mon amiche Kere'che (la bouche pleine hein  Wink ) Kechki qui n' va pas, che chont des petits jeux de couple...on se prouve notre amourche avec nos shènes hychtériques...
Merchi l'ami orc, z'êtes vraiment un gros lourdeau chympa vous, et balèze en pluche...et dites ch'peux prendre le 'tit orteil vert là aussi
? Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Petite conversation entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> La taverne Daifenoise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation