Les Fidéles de Xérés Index du Forum

La Gazette Des Songes N°4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> La taverne Daifenoise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:53 (2008)    Sujet du message: La Gazette Des Songes N°4 Répondre en citant

Jaran Kell appréciait son nouveau Décor, grâce au succès des premier épisodes, il pouvait enfin avoir un budget à la mesure de ses ambitions. Mobilier choisi avec soin, comblant une vaste pièce qui faisait également office de taverne-soft. Au fond, un massif comptoir des maîtres du zinc, où trônait un élégant encrier d'argent. Quelques parchemins épars, qui dérangeaient presque sur le zinc au milieu de chopines et de tonnelets. Au dessus du fauteuil où Jaran s'asseyait, une étagère exposait les premiers exemplaires de la Gazette des Songes . le tout donnait sur trois fauteuils de cuir de Raskass, qui semblaient d'un confort moelleux, entourant une table basse
Tout à côté, une petite banquette recouverte de cuir de Raskass blanc ( le top du luxe parait il). Et dans un coin, un meuble-bar, renfermant quelques alcools de toutes les provenances, ainsi que quelques cigares, que Jaran affectionnait particulièrement.
Le voici donc plein d'enthousiasme avant de recevoir son nouvel invité : Vormonta..

Jaran Kell : Je vous en prie seigneur Vormonta, je vous laisse choisir entre le fauteuil ou la banquette. Commençons par le passé et une question qui brûle les xérésiens, Pourquoi avoir jeté l'éponge au sein de votre ancien ordre. Est-ce trop dur de mener son idéal a termes ?

Vormonta: Je vais prendre le fauteuil. *agacé* Je m'attendais à cette question. Non, je dois dire que mon départ n'a rien à voir avec l'idéal des Cerbères. Un idéal difficile de surcroit, mais je le pensais sincèrement réalisable. Mon départ est surtout du au fait que notre politique extérieur, incohérente et surtout beaucoup trop fébrile me déplaisait. Et puis une certaine lassitude à gérer tous les problèmes seul ou presque. Et puis les dernières critiques concernant mon départ, de Loxias, me conforte dans mon choix. Je n'ai obligé personne à me suivre dans ce projet. Je pense être libre de mes opinions et de mes choix politiques, culturels, et de mes orientations militaires. C'est une décision murement réfléchît de ma part, et je suis certain que je ne suis pas dans l'erreur. * sourit* Est-ce que je peux prendre un cigare ?

J K:Bien sur servez-vous, Sacré barreau de chaise,non ? Entre nous, ils viennent d'un récent pillage , Ohh rien de très sérieux mais a défauts de Po, j'ai pris les boites a cigare . Vous allez voir, allié a cet hydromel que sieur Dixi a eu la bonté de me laisser,un vrai régal ... pour en revenir a nos gobelins, alors cet vie chez les initiés, elle vous plait ? car pour nombres de seigneur votre arrivé la bas fut une sacrée surprise

V:Merci, pour le cigare. Oui ma vie à l'Académie me plait beaucoup, il y a beaucoup de seigneurs que je connais et que j'apprécie. L'ambiance est vraiment plaisante également. Je peux comprendre que ma venue chez les Initiés peut surprendre, mais j'aime surprendre et être la où on ne m'attends pas.

J.K: ça doit vous faire bizarre de passer a un ordre de 2 a 22 membres quand même, Je ne vous cache pas que le mystère des initiés reste grand et je ne vous poserai qu'une seule question concernant votre intégration : Avez-vous une totale liberté de vos gestes et de votre diplomatie, vous qui aviez l'image d'une noble chevalier ?

V:J'espère que j'ai gardé cette image.*rit*Et bien oui, je suis libre de tous mes mouvements et de ma diplomatie continentale. Je choisi l'orientation militaire que je souhaite, mes cibles, ainsi que mes alliés. Ce que je regrette, c'est que beaucoup de seigneurs veulent notre "peau" seulement pour notre appartenance aux Initiés, la plupart ne prennent pas la peine de nous connaître et nous juge trop hâtivement. J'aime les défis, donc c'est un regret, mais c'est plaisant d'avoir autant d'adversaires par continent.

Le changement par rapport à mon ancien ordre est radical en effet, nous sommes 23 chez les Initiés, il y a une ambiance fantastique, et très animée comme vous pouvez l'imaginer.

J.K:Pour en revenir d'un point de vue plus technique.. les nouvelles races vous on t'elle obligé a modifier votre façon de vous développer ou bien les trouvez vous trop insignifiante pour perturber votre organisation bien rodée ?

V:J'ai du m'adapter en effet. Les Nelrks peuvent attaquer même avant les Nains quasiment, en début de continent ils sont vraiment redoutables, ensuite cela s'équilibre. Ils disposent d'unités remarquable telle que les Chevaucheurs ou bien même les Corsaires. Pour les Primotaures, je ne les trouve pas assez offensif à mon gout, je suis rusheur dans l'âme, on ne se change pas.*sourit*Mais c'est une race intéressante en beaucoup de point également.

J.K:Defihil, Ordradhil ,Septmercenairesdhil...nombres de continents spéciaux fleurissent en ce moment.. trouvez vous un intérêt a cette mode ou bien pour vous cet étalage de combats et classements manque furieusement de classe ?

V:J'aime bien les nouvelles idées. Défidhil, Septmercenairesdhil, sont de très bonnes idées, inovantes, surtout si pour une fois la cadence d'un tel continent est dès plus rapide. Pour Ordradhil, je pense que c'est essentiel pour la vie de Daifen et des ordres en général. Ces continents font vivre un peu plus Daifen, et j'en suis heureux.
Je participe peu ou pas aux continents spéciaux, j'aime les idées, mais je ne participe pas. J'ai participé à Raceodhil, j'ai bien aimé l'expérience. J'attends avec impatience le prochain Ordradhil.

J.K:et en guise de conclusion la question peopledhil. Citez moi une seigneur que vous appréciez et un que vous détestez ?

V:J'apprécie plusieurs personnes, Vadim, Lludd, Hermès, Crak Oukass, Loxias (même si nous sommes en froid), j'en oublie certainement, je m'en excuse d'avance. J'ai beaucoup d'ennemis, mais je déteste personne. Sur ce, je vous remercie et je vous souhaite une bonne fin de journée, mes troupes m'attendent.*il se lève, s'incline poliment et sort*

Citation:
* Peuple : Peuple Nain
* Victoires : 3
* Clan Les Initiés

Elfe de son état le Général Aeren Vormonta, est Roi d'Erin, il a sous son commandement plusieurs Armées de différentes races qui proviennent de son royaume.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> La taverne Daifenoise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation