Les Fidéles de Xérés Index du Forum

Septmercenairesdhil
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> Les Fidéles de Xérés -> Daifen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheena

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:23 (2009)    Sujet du message: Septmercenairesdhil Répondre en citant

Concernant ce conti, j'y suis partie en pensant que ça serait fun, et qu'avoir une nouvelle équipe de quasi inconnus serait des plus intéressants. Bon, ok, Zelos a pris le radeau rapidos (que voulez vous, les jolies filles ne courraient pas les rues, alors il est revenu à la source :P ). Mais j'ai été franchement déçue par mes alliés. Communication mauvaise, ligne de conduite non respectée, langues bien trop pendues qui ont divulgué la composante de notre équipe dès le départ, bref, franchement, j'ai été vraiment déçue... Et je trouve ça des plus dommages, car je trouvais l'idée vraiment géniale!...
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: Septmercenairesdhil Répondre en citant

Orc :
-Nanolyn (Nical)
-Big Kalguz (Kalguz)

Elfe :
-Kwisatz Haderach (Baron Mickar)
-Fanfan von Lokos (Fanfan)

Nain:
-Garly

Humain :
-Youplaboom (Niark)
-Filoche (Sire Filo)

Primotaure :
-Voltairez ( Voltaire)
-Line Issier (Reese)
-Gritche (Jael)

les nains qui étaient bien parti viennent de se mettre en solde, ils sont presque tous parti ;-)

en ce qui concerne le continent, mon équipe a subit une grosse fuite dés le depart qui a un perdu pourri notre motivation ( enfin la mienne déjà Mr. Green )
Visiter le site web du posteur
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: Septmercenairesdhil Répondre en citant

Orc :

-Big Kalguz (Kalguz)

Elfe :
-Kwisatz Haderach (Baron Mickar)

Nain:
-Garly

Humain :
-Banditos

Primotaure :
-Voltairez ( Voltaire)
-Line Issier (Reese)
-Gritche (Jael)

Les primotaures ont pris le pouvoir .... la dernière ligne droite est là
comte harbour

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: Septmercenairesdhil Répondre en citant

dernière ligne droite !!!
faut nous cramer bandidos après ça hein !! il fait peur à pesonne ceui là mais on l'avait presque oublié.
Kere

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 10:18 (2009)    Sujet du message: Septmercenairesdhil Répondre en citant

reste 3 primo :S 
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:56 (2009)    Sujet du message: Septmercenairesdhil Répondre en citant

Pas de changement cette lune-ci

Faut dire que tout le monde essaye d'entuber tout le monde .. a un moment donné ça deviens compliqué
Kere

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 10:14 (2009)    Sujet du message: Septmercenairesdhil Répondre en citant

Moi je reçoit certain bilan (espion et attaque) je croit voir que ce n'est pas la panacée chez vous messire baron ...

... Par contre il y a un primotaure bien bien fort sur le contiennent, je vous dirai pas qui c'est Very Happy
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:11 (2009)    Sujet du message: Septmercenairesdhil Répondre en citant

Le plus dingue c'est qu'il y a encore des Tours de Garde au sein du royaume avec tout ce que j'ai pris dans la tronche
Kere

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: Septmercenairesdhil Répondre en citant

vouip ... mais j'ai pas souvenir que tu ais pris quoi que ce soit...

La question est est-ce suffisant ?
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:22 (2009)    Sujet du message: Septmercenairesdhil Répondre en citant

Kere a écrit:
La question est est-ce suffisant ?

Ben non ... c'est fini pour moi .. allez tu peux balancer tes sources maintenant Mr. Green
Kere

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: Septmercenairesdhil Répondre en citant

Le continent n'est pas tout à fait terminer ... mais je peux dire que les sources ont varier au fur et à mesure que le continent se déroulait...

... je pense que je peut vous fournir mes sources vers le 21 fevrier. Twisted Evil
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: Septmercenairesdhil Répondre en citant

Voilà le rideau est tombé

Citation:
Continent Septmercenairesdhil (3 tours par semaine) remporté le 02/02/2009 par :

* Line Issier (Primotaure)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Septmercenairesdhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> Les Fidéles de Xérés -> Daifen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation