Les Fidéles de Xérés Index du Forum

La Gazette Des Songes N°5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> La taverne Daifenoise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: La Gazette Des Songes N°5 Répondre en citant

Ce cher Jaran était tout excité ce matin..Ben voyez-vous pour la premiére fois une femme , et non dés moindre , allait prendre place sur le fauteuil à question.
Il s'assura que le niveau d'hygiène était dés plus respectable et que les petits fours serait a la hauteur de l'événement quand soudain il vit enfin la Fée Viviane pénétrer dans le bocal

Jaran Kell : Enchanté de faire enfin votre connaissance.. Je vous en prie ,prenez place dans mon modeste bocal .. je voudrais commencer cet échange par une question dés plus futile : Est-il vrai que le fait d'être de la gente féminine est un réel pouvoir sur la diplomatie daifenoise ? Certaines mauvaises langues associe votre nombre impressionnant de victoire plus au fait de votre physique qu'a votre talent ..

Viviane la Fée :Cette question me fait sourire : il est vrai que je me la suis déjà posée.
- Le fait d'être une femme peut certainement retarder un assaut, un rush, tout au moins dans les premiers temps. Après je pense que cela n'intervient plus en votre faveur : les seigneurs réagissent à votre nombre de victoires, à votre nom, aux rumeurs qu'ils entendent à gauche et à droite, à l'ordre dont vous faites partie, et vous vous retrouvez en fait comme une cible de première catégorie... C'est ce qui se passe très souvent pour moi, je ne tiens guère plus de six ou sept tours : après je vois arriver une coalition de quatre ou cinq seigneurs en armes (dès fois que la Vampire en réchappe !) et c'en est terminé... Alors le fait d'être du sexe soit disant faible n'est plus qu'une circonstance même pas atténuante....

J.K:Vous avez beaucoup voyagé ces derniers temps, posant votre cœur dans diverses contrées.Pourriez-vous dire que cette forme d'infidélité est du a votre caractère ou bien tout simplement que votre nature fait de vous une grande nomade ?

V:Je réfléchis un petit peu puis je réponds :
- Je ne sais pas si c'est dû à mon caractère. En tous cas, je n'aime pas la monotonie, ça c'est sûr. Au bout d'un temps, je me lasse des gens et des lieux, à part quelques exceptions... J'aime la liberté, la justice. Là, en ce moment, j'ai trouvé mon équilibre... Je pense que je vais rester avec les gens que je côtoie un bon moment...

J.K: D'un point de vue plus personnel, même si je ne suis point le mieux placé pour en parler, mais l'évocation de votre nom soulève souvent un vent de folie parmi les participants à la pacification. Amour / Haine , vous laissez peu de seigneurs indifférents. Comment vivez-vous cette passion autours de vous, Que ce soit adoration ou inquisition, pensez vous que tout cela soit justifié ?

V:Il est vrai que ma présence sur un continent suscite rarement l'indifférence : j'y laisse souvent des plumes car en général on se précipite pour m'envoyer sur un radeau le plus vite possible. J'avoue que cela me laisse assez indifférente (le fait d'embarquer sur un radeau). Pour moi un continent est gagné lorsque je réussis à m'y faire des alliés qui peuvent devenir des amis... C'est rare mais ça arrive, d'ailleurs j'ai une amie depuis les premiers continents que j'ai fait sur ces Terres, et ça, c'est ce qui me pousse à continuer...
Maintenant je serais bien en peine de juger si c'est justifié ou injustifié... A vous de me le dire, cher ami...

J.K:Heeeuu a vrai dire, j'ai toujours eu un faible pour votre aura et le fait d'avoir la chance de vous voir aujourd'hui ..rougit très légèrement quoique très violemment même..m'emmène a penser qu'il me serait très difficile de vous haïr .. Tiens d'ailleurs en parlant d'amitié vous êtes plutôt : Je perd un continent mais gagne un ami ou je gagne un continent mais perd un ami , cas qui peu se présenter moults fois et qui parfois laisse songeur ?

V:Oh là là, mon ami, je suis absolument pour perdre un continent mais gagner un ami !!! Prête même à me désister s'il le faut... C'est comme ça, je pense, que se forgent les futures victoires...

J.K:Moi qui connaît votre goût pour les belles histoires et la diplomatie, est il possible de vous voir jouter sur un continent où les lunes défilent quotidiennement ou bien cela est bien trop superficielle pour vous..vous préférez vous ranger du coté de l'adage plus c'est long plus c'est bon ?

V:Actuellement je suis sur des continents 6T/S mais je pense que ma prochaine campagne sera plus longue, sans doute un 3T/S... Suivant les périodes, réussir à passer des ordres chaque jour et à faire de la diplomatie sont deux choses très difficiles.. Mais j'avoue aussi que recevoir un bilan journalier est...excitant, non ? Et vous même, qu'en pensez-vous ?

J.K:Ben il est vrai que j'ai un peu du mal avec la cadence quotidienne du Bilan..Bah je dois me faire un peu vieux, il me faut réflechir bien plus longtemps et mes réflexes doivent être un peu mois vifs mais je conçois tout a fait que l'adrénaline apportée par cette expérience peut être extrêmement jouissive.Pour en revenir a une question bien plus personnel , après le nombres de conquêtes et de continent que vous avez a votre palmarès, Avez vous songé a prendre votre retraite plus d'une fois pour cause de lassitude ou autre ?

V:Prendre ma retraite ? J'y songe tous les jours, mais je dois convenir que cela me manquerait trop et même les accrochages qui arrivent indéniablement avec d'autres joueurs sont souvent plus motivants pour continuer qu'autre chose. Non, je ne suis pas encore prête à arrêter même si quelquefois je suis profondément déçue et désabusée par certaines réactions de joueurs qui ont un égo surdimensionné : n'insistez pas, je ne citerai pas de nom, ils se reconnaîtront.

Citation:
* Peuple : Peuple Mort-Vivant
* Victoires : 13
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> La taverne Daifenoise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation