Les Fidéles de Xérés Index du Forum

The Electric NewsPaper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> AU déla de Daifen -> Ici..La terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:05 (2008)    Sujet du message: The Electric NewsPaper Répondre en citant

vous êtes fan des Beatles ?

Voici votre cadeau de noël

Citation:
l'exemplaire frappé du numéro 0000005 du double album blanc des Beatles est actuellement en vente sur ebay. Ce disque a été désigné comme le plus rare de tous les temps par Record Collector Magazine. Les numéros 0000001 à 0000004 appartiennent à chacun des Fab Fours (ou à leurs familles famille dans le cas des deux disparus). Celui-ci se promène de mains en mains depuis qu'il fût donné par Lennon lui-même à un musicien (non-identifié), venu lui rendre visite dans un appartement londonien qui appartenait à Ringo mais dans lequel il vivait avec Yoko à la fin de l'année 1968

la vente fini le 23 novembre .. nous sommes pour l'instant a 8200 Euros

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110312162347
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheena

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:04 (2008)    Sujet du message: The Electric NewsPaper Répondre en citant

Je le veux, je le veux!!!!

Baron, tu me l'offres pour Noël dit???

Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: The Electric NewsPaper Répondre en citant

Sheena a écrit:

Baron, tu me l'offres pour Noël dit???

Désolé mais ma fille est déjà fan des Beatles .. alors ce sera pour Elle
Sheena

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: The Electric NewsPaper Répondre en citant

C'est pô juste.... Moi ausi je suis fan

Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: The Electric NewsPaper Répondre en citant

Sheena a écrit:
C'est pô juste.... Moi ausi je suis fan

Demande a PapaNoëlFallon .. il a du économiser un peu, non ? Wink
Sheena

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: The Electric NewsPaper Répondre en citant

:P  Je vais voir ce que je peux faire Twisted Evil
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: The Electric NewsPaper Répondre en citant

Sheena a écrit:

voilà c'est fini : Winning bid: £19,201.00

ce qui fait la modique somme de 22604.53 euros ..

faut pas la rayer celui-là Mr. Green
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:57 (2008)    Sujet du message: The Electric NewsPaper Répondre en citant

ça y est, c'est certain .. faut que je déménage

Citation:
De nombreuses études, européennes et américaines, ont fait apparaître une diminution de moitié du nombre de spermatozoïdes en 50 ans........ qu'en 20 ans, les Parisiens ont perdu 40% de leurs spermatozoïdes.

d'après l'étude, ce serait l'environnement chimique dans lequel on évolue au quotidien qui en serait la cause
Black_Head
Jouteur de Xérés

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:51 (2008)    Sujet du message: The Electric NewsPaper Répondre en citant

Pauvre parisien Mort de Rire
bien fait pour leur gueule
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 10:34 (2008)    Sujet du message: The Electric NewsPaper Répondre en citant

Citation:
Fait extrêmement rare dans le monde, de nombreux Canadiens ont assisté à la chute d’une météorite de taille moyenne près d’Edmonton dans l’Alberta. Ce phénomène naturel très difficile à prévoir s’est produit jeudi dernier aux alentours de 17h30 et a été visible au moins dans deux provinces du pays. Depuis, les chercheurs sont à la recherche des fragments de cette matière extra-terrestre pour pouvoir l'étudier.

Ils arrivent
Le Rat

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:26 (2008)    Sujet du message: The Electric NewsPaper Répondre en citant

C'est le signe de l'avenement du Rat 8-)

Tremblez Bizuth!!!!!! (merde je suis plus carabin moi....) raclement de gorge... Tremblez Belzebuthhhh!!!!!!
Maître de Xérés

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:00 (2009)    Sujet du message: The Electric NewsPaper Répondre en citant

Moi je dis ... faut tirer le signale d'alarme là

Citation:
Les femmes sont-elles à ce point délaissées par leur conjoint ou leurs concitoyens qu'elles préfèrent passer leur temps sur le Net plutôt que d'avoir une réelle partie de plaisir dans un sport de chambre ? C'est en tout cas ce qu'une étude, organisée par Harris Interactive et Intel tend à montrer

Selon les résultats, 46 % des femmes américaines préfèrent renoncer au sexe durant deux semaines plutôt que de se priver d'Internet, alors que seuls 30 % des hommes sont dans ce cas
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: The Electric NewsPaper Répondre en citant

vous voulez changer de boulot

http://www.islandreefjob.com/

Descriptif de l’offre :

Lieu : Ile de Hamilton, Etat du Queensland (Australie)
Durée : 6 mois à partir du 1er juin 2009
Intitulé du poste : Gardien d’île
Mission : le candidat aura pour mission de se balader sur les plages de sable blanc, explorer les fonds sous-marins, effectuer quelques “menus travaux” et alimenter chaque semaine un blog avec photos et vidéos.
Compétences requises : bon nageur, excellent communicant . Anglais lu et écrit impératif. Au cours de sa mission, le candidat devra également parler de temps en temps aux médias de ce qui se passe sur l’île. Les candidats ne doivent donc pas être trop timides, ils doivent aimer la mer, le soleil, les activités de plein air
Bonus: le candidat sera logé dans une villa de trois chambres avec piscine et golf.
Rémunération : 150 000 dollars australiens (78 000 euros)
Informations et candidature :http://www.islandreefjob.com/(date limite le 22 février)

Cette offre est bien réelle ! Elle s’inscrit dans le cadre d’une campagne destinée à préserver l’industrie touristique du Queensland, qui pèse 18 milliards de dollars, pendant la crise économique actuelle ! Les autorités recherchent en conséquence une personne «capable d’explorer toutes les différentes îles et d’en faire le rapport aux yeux du monde». Evidemment, le site est saturé, mais l’information valait d’être transmise !

[media]
[/media]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: The Electric NewsPaper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> AU déla de Daifen -> Ici..La terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation