Les Fidéles de Xérés Index du Forum

Et bien il fait soif après un si long Voyage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> La taverne Daifenoise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mardaggar

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:15 (2008)    Sujet du message: Et bien il fait soif après un si long Voyage Répondre en citant

Comme à son habitude, à chaque fois que Mardaggar pénètre une ville nouvelle, il se dirige vers la première taverne qu'il rencontre.

Ici en terre Xeresienne, il espère bie y rencontrer son vieille ami Baron mais aussi Black Head. Mardaggar pousse alors la porte à double battant de la petite auberge :

- Garçon un tonneau de votre meilleure bière Naine et la dernière spécialité de mon Ami Baron. Et pas de cuisse de grenouille car en ce moment cela me fend le coeur.

Le batracien Nain pousse un croassement énorme et bondit sur le banc le plus proche, il ricanne et annonce :

- Pas mal pour un Nain un saut pareil, digne d'un concours de "Jetée de Nains".
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 00:55 (2009)    Sujet du message: Et bien il fait soif après un si long Voyage Répondre en citant

Mais c'est avec plaisir que je vous ouvre les portes de notre domaine ... Tiens,tiens comme par hasard votre venue interviens juste a l'occasion du débouchonage de tonneau de la bière de Noël , un petit zeste de Kritonelle vous m'en direz des nouvelles...

Ma foi, je suis assez surpris par votre nouveau costume ... on dirais presque une malédiction, rien de malheureux ne vous tend les mains ?

Ce ne serait pas une vilaine demoizelle qui par vil vengeance vous a métamorphosé en petit être baveux ? qui au passage ne vous va pas trop mal
Visiter le site web du posteur
Mardaggar

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:43 (2009)    Sujet du message: Et bien il fait soif après un si long Voyage Répondre en citant

- Pour la bave cela va encore mais pour les insectes et les rats au repas cela est plus dur surtout en présence de notre Rat préféré.

Sur ces mots un sourrie se déssina sur son visage, ilprit alors le tonneau à deux mains et l'on pu voir ses origines Naines lorsque Mardaggar le vida presque d'un trait et finalisant le gest par un rôt magistrale.

- Que ta cité est belle, mais je crois sie je ne me trompe pas que tu y fabriques du vin. A moins que cela soit une légende.

Mardaggar prit alors un air grave.

- Au fait ta recette de Nain à la bière est du plus mauvais goût. Je pourrai prendre cela comme une attaque personnelle.

Sur ces mots, il fit un clin d'oeil et demanda à boire et à manger.
Le Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:17 (2009)    Sujet du message: Et bien il fait soif après un si long Voyage Répondre en citant

( Shocked Shocked Shocked ... du rat??? Shocked Shocked Shocked )

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:35 (2009)    Sujet du message: Et bien il fait soif après un si long Voyage Répondre en citant

- Ben Zut, je ne l'avais pas vu mon ami Rat. Bon je boufferai bien autrechose alors, une chtite souris alors.
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:41 (2009)    Sujet du message: Et bien il fait soif après un si long Voyage Répondre en citant

Il est vrai que notre recette "aux Nains" peut paraître dés plus indélicate mais elle fut publiée dans l'optique d'une plus grande ouverture d'esprit ... Vois-tu certain pense que nous vivons sur nous même et sommes auto-suffisant ...Pff Que nenni

Mais bon a part les Orcs, je ne vois pas qui cela pourrait intéresser, Quoique parait il que le Nerlk est pas mal non plus
Mardaggar

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:31 (2009)    Sujet du message: Et bien il fait soif après un si long Voyage Répondre en citant

- Baron t'en fait ou t'en fait pas du vin car je n'en ai pas vu la couleur.

Mardaggar aurait bien aimé se facher tout rouge mais pas de trace de Caméléon en lui. Et en plus il n'est même pas en colère.
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:38 (2009)    Sujet du message: Et bien il fait soif après un si long Voyage Répondre en citant

Tiens..voici la premiére bouteille Xérésienne...Ben je peu te dire que ça dépote comme breuvage..a la premiére goutte c'est comme une nuit avec 4 superbes femmes...Ouppas je m'égare, tiens tends moi ta patte que je t'en verse une belle gorgée

Alors comme se passe la vie au Clan ? les nouvelles sont bonnes, il y a t'il de nouvelles recrues ?
Mardaggar

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: Et bien il fait soif après un si long Voyage Répondre en citant

Mardaggar tend son bras et le verre une fois plein en vide une gorgée.

- Excellent ce vin Baron, cela ne m'étonne pas de toi. Pour la vie dans la cité, j'ai été pas mal pris ces derniers temps, ma protégée Marde Hagar me demandait beaucoup de conseil lors de ces premières sorties je suis donc resté un peu à l'écart de la vie de la cité. La seule chose que je peux te dire c'est que le Rat et maintenant connu comme le Loup Blanc, il est de toutes les activités de la cité. Kere lui va surement monter son académie de stratégie, il faut toujours qu'il avance de grandes théories.

Mardaggar reprend son souffle porte une nouvelle fois son verre à sa bouche et enchaïne :

- Qu'en t'a Sheena, elle a été beaucoup prise par l'organisation de la Cérémonie trophées d'or 2008 claniques. Tu pourras y retrouver les résultats si tu passes à notre cité. En ce qui concerne les recrues, et bien il y a des candidats plus ou moins sérieux mais aucun n'a passé victorieux la sanction du jury. Le dernier en date est Alexeiv, il est bon guerrier, bon allié mais ne semblait pas pret à fairte vivre notre cité.

Ce coup-ci Mardaggar finit son verre et ses yeux pétillent de bonheur à la qualité du breuvage.

- Et toi comment va ta nouvelle vie? Mon ami Black Head est-il une bonne recrue? As-tu besoin de quelques choses?
Black_Head
Jouteur de Xérés

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:07 (2009)    Sujet du message: Et bien il fait soif après un si long Voyage Répondre en citant

Alors que l'orc Black Head flânait en ville, à l'aide de son excellente ouïe, il put entendre le bruit significatif du bouchon sortant de la bouteille. Il se demanda qui oserait ouvrir une bouteille de vin dans cette ville sans le convié préalablement. S'avançant vers l'origine du bruit, il commença à sentir les douces odeurs de ce vin qu'il ne connaissait pas.

Soudain, il se rappela que le Baron lui avait parlé d'une nouvelle cuvée de vin Xéressien qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de gouter. Il se rua donc vers la taverne. En arrivant sur place, il ouvrit brutalement la porte de la taverne et chercha du regard qui avait eu l'audace d'ouvrir une bouteille sans lui. En s'approchant de l'étranger, il reconnu son vieil ami Mardaggar, qui semblait un peu plus vert que d'habitude.

- Mardaggar, mon vieille ami ! Comment vous aller ? Moi pouvoir trinquer avec vous ?
Mardaggar

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:35 (2009)    Sujet du message: Et bien il fait soif après un si long Voyage Répondre en citant

- Black mon ami, viens te joindre à nous, ce vin est sublime. Baron t'a-t-il appris les bonnes manières et l'art de séduire les femmes?
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:49 (2009)    Sujet du message: Et bien il fait soif après un si long Voyage Répondre en citant

L'art de séduire les Femmes ...CHutttt .. Ben cela viens de me gènes Elfe, j'ai bien peur que par respect pour mes ancêtres, cela doit rester un secret de famille

Peux tu quelques choses pour nous ?

Bien sur, a chaque fois que tu croise une jeune demoizelle, indiques lui notre chemin Mr. Green
Mardaggar

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:56 (2009)    Sujet du message: Et bien il fait soif après un si long Voyage Répondre en citant

Mardaggar sorti un petit parchemin et y griffonna quelques notes. Il se leva et se dirigea vers une fenêtre, il l'ouvrit et un froid glacial emplit la pièce et grognements de désaccord montèrent aussitôt.
C'est alors qu'il poussa un coassement de corbeau. Quelques secondes plus tard son corbeau messager se posa sur la table. Mardaggar y accrcha le message et le renvoya. Il referma alors la fenêtre au plaisirs de toutes les tablées.

- Voilà un message est partie vers Marde ma protégée, je lui demande de venir nous rejoindre.
Sheena

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:19 (2009)    Sujet du message: Et bien il fait soif après un si long Voyage Répondre en citant

Réveillée de son sommeil mi comateux destructeur et appocalytpique qui la rongeait depuis quelques temps, l'elfette sursaute et se rend compte qu'elle a négligé ses amis de Xérès!! Ni une ni deux, la voilà poussant la porte de leur taverne, où elle aprerçoit la bonne compagnie :

- Bonjour à vous tous! Que vois-je?? Une bouteille de vin de Xérès! Baron, un verre, que diantre! Mr. Green
comte harbour

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:31 (2009)    Sujet du message: c'est fini ?? Répondre en citant

Quelques lunes ont passé, et le comte Harbour, libéré de ses obligations continentales débarque enfin chez les siphonnés adorateurs de xérès Rolling Eyes  .

ben, euh, salut !!
euh, j'veux dire euh, ben... ya plus personne pour arroser la nouvelle année ??
pour sûr, c'est un peu tardif 8 lunes après, mais vous ratez peut être l'unique occasion de déguster l'une des seules amphores que j'ai conservé dans ma fuite de duldadhil.
j'avais aménagé une petite parcelle entre mes tours de garde, ce qui représente une certaine évolution du point de vue orc...

sinon, euh, bonne année.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Et bien il fait soif après un si long Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> La taverne Daifenoise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation