Les Fidéles de Xérés Index du Forum

Hé oh, Hé oh, on prend tous le radeau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> AU déla de Daifen -> Ici..La terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheena

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:54 (2009)    Sujet du message: Hé oh, Hé oh, on prend tous le radeau! Répondre en citant

Xérésiens, je vous informe Mr. Green

Après moults incertitudes et débats, il a été décidé en assemblée clanique que l'IRL de Tours se tiendrait le Week end du 21 février! Vous y êtes bien sûr conviés avec le plus grand plaisir!

Pour l'instant, ferons actes de leur présence les meilleurs Twisted Evil  (si, si! Embarassed Mr. Green ) : Fallon, votre elfette préférée MOI Mort de Rire , Comtinette, Kere, Kawamashi, Mcfly and family, Korem(?), Le Rat (?)

Vous êtes les bienvenus du vendredi soir au lundi matin, histoire que ça vaille le déplacement, où n'importe quand dans ce laps de temps! Au programme, ben... on sait pas encore Mr. Green  a voir suivant les compatibilités "enfants" Wink On avait pensé à un Karting, ou un laser game, enfin, on verra, mais il y aura des soirées jeux Twisted Evil  (cartes, consoles, sans aucun doute)

Au niveau du couchage, ici, on peut faire dormir 6 personnes (et une pitchoune sans pb! Wink) Mcfly&co prennent à priori une chambre d'hôtel. Enfin, on a un lit supp, un clic clac, une montagne de matelas gonfable à priori, et le Comte pourra peut être héberger aussi (sous réserve de nouvelles plus fraîches Wink :P ). Par contre, peut être que quelques sacs de couchages ou ptites couettes pourront vous être utiles (et oreillers pour ceux qui y tienne, car à priori, on n'a qu'une couette, une couverture, deux sacs de couchage, et un ou deux oreillers supp, accompagnés de 2 petits coussins de clic clac.... Confused )

Pour le plan d'accès, les numéros de tél dont  vous risquez d'avoir besoin, je vous les filerai par mp si vous êtes partant!

Voilou voilou!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black_Head
Jouteur de Xérés

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:12 (2009)    Sujet du message: Hé oh, Hé oh, on prend tous le radeau! Répondre en citant

Je te donne ma réponse dès que j'ai confirmation de mon emploi du temps Wink
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:18 (2009)    Sujet du message: Hé oh, Hé oh, on prend tous le radeau! Répondre en citant

Yes ... j'espère que les astres seront avec moi et me permettront d'aller voir ce qu'il se passe dans vos contrées
Visiter le site web du posteur
Sheena

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:15 (2009)    Sujet du message: Hé oh, Hé oh, on prend tous le radeau! Répondre en citant

Alors, pour ce we du 21 février, les astres vous sont-ils favorables????  J'espère bien pouvoir vous recevoir dans ma modeste demeure!!

PS : au passage, j'aime beaucoup le nouveau visage de votre Cité
comte harbour

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: Hé oh, Hé oh, on prend tous le radeau! Répondre en citant

lu' les mecs. effectivement, je pourrai accueillir quelques lurons dans ma modeste demeure; la maitresse des lieux est à peu près d'accord pour que des gars bizarres joueurs sur internet débarquent dans notre domaine. (il va falloir être très gentils ).

et je suis d'accord avec sheena, c'est une bien joulie cité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Hé oh, Hé oh, on prend tous le radeau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> AU déla de Daifen -> Ici..La terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation