Les Fidéles de Xérés Index du Forum

recrutement rp de Narcisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse
Jouteur de Xérés

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:28 (2009)    Sujet du message: recrutement rp de Narcisse Répondre en citant

La porte s'ouvrit dans un grincement long et sonore,derrière un nain étrangement vêtu,il s'avança prés du bureau. Ce nain était de toute évidence toujours dans l'adolescence mais il était assez grand(pour un nain),il avoisinait les 1m50. Il avait la peau noir,le crane raser avec une petite barbe qui ne descendait que jusqu'à mi ventre et les yeux d'un vert lumineux. Il était richement vêtu,il avait une masse avec un manche en ivoire et un rubis à son extrémité. Le bout de sa masse était faite en un métal solide et lourd comme de la fonte. Son bouclier sur le dos brillait dans la pénombre de la salle. Il se présenta:

"Bonjours je cherche mon amie et fidèle alliée,l'elfe baron,sir Mickar. Je suis le seigneur Narcisse et une vision ma fait prendre cette route. La prêtresse xérès m'est apparu,elle ma convaincu de rejoindre ses fidèles de part sa grâce et sa beauté .Moi mi nain-mi elfes,prince du peuple des terres aride du sud je tient,je désire faire parti de ce clan. Et j'espère apporter de part ma joie et mon exotisme aux fidèles de xérès. Et sinon je connais pas mal de recette de chez moi si çà vous intéresse. Wink

Hrp: Donc voila soyer indulgent c'est mon premier texte rp et faite pas attention aux fautes. Mr. Green

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: recrutement rp de Narcisse Répondre en citant

Ah vrai dire, si tu connais mouts recettes, cela ne peu que nous convenir, il s'avère que l'inspiration de nos chefs est quelque peu en berne ces dernier temps, alors un petit coup de pouce sera mieux qu'un pitit coup de pied pour ces cuisto's en herbe
...

Et puis il nous faut bien un bon gueuleton pour nous remettre du champs des sirènes ... Ouaisss c'est le probléme de ses jeunes demoizelles, elle nous font tourner la tête et on s'embarque pour des plans foireux ... Enfin on tachera d'être plus vigilant la prochaine fois en choisissant une destination contre Mochedhil..

Pour en revenir a notre chére Xérés et ses fidèles : Comment vois tu la vie en communauté ?
Visiter le site web du posteur
Narcisse
Jouteur de Xérés

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:07 (2009)    Sujet du message: recrutement rp de Narcisse Répondre en citant

"Une vie simple fait de rigolade et de jeux,je n'est que 16 ans voyez vous et je suis restez quelque peut enfant. Mais j'ai fait le tour de vos archive et je suis plutôt confiant sur ce point de vu. Les recettes de m'a contrés son quelque peu épicer et nos boisson beaucoup plus alcooliser que de la simple bière. Il faudrait adapter les plats.

Il avait parler à une extrême vitesse,histoire de faire impression et on sentait dans sa voie son contentement. Sur son visage le coter elfique pris le dessus et son visage ce radoucit. Mais il changea aussitôt d'humeur.

"Quant à notre défaite sur le continent je vais faire de mon mieux pour rattraper cela. J'écraserais nos ennemis comme de vulgaire cafard."

Le coter nains repris le dessus et il dit cela avec la rage d'un nains qui viens de perdre de l'or.

Hrp:Heu...sinon on reprend sur quelle continent? Et qui vous a fait prendre le radeau? Moi c'est Yrienna Arienal,elle m'a sorti avec 80 paladin!!!!
Et pour les recettes faut que je cherche un peu. Embarassed
Maître de Xérés

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: recrutement rp de Narcisse Répondre en citant

De mon coté c'est le trio " [Bontenmaru] [Rilluberto Di Briah] [Sephinroth] " , mais bon on pourra dire qu'aura été un peu des bleue dans l'histoire ... D'un autre coté j'avais légèrement oublié un continent passé ou j'avais eu une altercation avec Mickt , le chef de fils des Chimériens .. cela a peut être une incidence sur le retournement de Rilluberto Di Briah....

Pour ce qui est d'un nouveau départ, je dois vous avouer que nous sommes au sein d'une taverne où de nombreuses oreilles se baladent, ce qui est pas forcement une bonne chose avant d'embarquer vers un nouveau chemin ...
Kere

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:43 (2009)    Sujet du message: recrutement rp de Narcisse Répondre en citant

*repose sa choppe sur le comptoir*

Mais non mais non il n'y a aucune oreille indiscrète ... continuez continuez.

Pour ce qui est du revirement de Rilluberto, je pense commencer à connaitre l'énergumène, ce ne doit pas être en rapport avec votre altercation. Ce gamin est très instable diplomatiquement c'est tout.
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: recrutement rp de Narcisse Répondre en citant

Oui..enfin les chimériens sont parfois quelque peu difficile a cerner ....

D'ailleurs cher Narcisse, nous sommes enchanté par votre candidature mais vous n'avez pas été tenté de postuler chez les "grands" de Daifen ?

ou bien tout simplement vous avez vu leurs domaines bien plus fade que le notre , ce qui entre nous ne m'étonne guère , non pas que nous sommes des maîtres dans le domaine du gouts mais il faut bien avouer que Xérés nous permet d'avoir un coté attractif que nul sur Daifen peu prétendre ... vous avez pensé que la meilleure place était ici ?
Sheena

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: recrutement rp de Narcisse Répondre en citant

L'elfette qui était près de Kere, ne peut s'empêcher de sourire aux paroles du Baron :

- Toujours le même!!! ah, Baron Baron Baron, il est clair que les nymphes qui se trouvent ici doivent être un argument de poids pour un nouveau venu! Mort de Rire  Encore un  jeune Seigneur à peine sorti des jupes de sa mère  qui va se trouver corrompu et perverti par le vice mâle! Sûr, avec un professeur tel que toi, il ne va pas s'ennuyer! Very Happy

Hoche la tête en direction du nain, à qui elle lance un sourire radieux :

- Si vous êtes venu pour collectionner les conquêtes féminines, je suis certaine que vous trouverez ici votre affaire Mr. Green  

Regarde soudain autour d'elle, à la recherche d'un éventuel rongeur... Etrange que son compagnon ne soit pas encore venu fouiner par ici... :P
Narcisse
Jouteur de Xérés

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:02 (2009)    Sujet du message: recrutement rp de Narcisse Répondre en citant

Le nain rendit un sourire a l'elfette,un peu embarrasser qu'un elfes de cette beauté et qui devait avoir un haut rang puisse lui sourire si gracieusement. Puis il ce ressaisit et répond avec beaucoup de mal a la question du Baron.

"En effet bonne question,heu... et bien premièrement allez dans un clans plus grand aurait causer des problème d'insertions, on attend beaucoup plus d'une personne avec un groupe important,je ne me sentais pas trop à la hauteur. Et puis je vous est rencontrer sur le continent et vous m'avez fait forte impression. Vous m'envoyer un pigeons et accepter une alliance malgré mon espion.
Et il y a bien sur le culte à xérès qui est la raison la plus importante,voyer vous mon peuple voue un certains culte à la beauté.
Dans ma région les peuples vives en harmonie afin de survivre au climat et on assiste à de curieux mélange. La tradition,un peu idiote je l'accorde,est que ce sont les plus beaux qui ont le commandement. Je suis donc chez moi considérer comme l'un des plus beau.
Je suis parti avec un groupe afin de découvrir de nouvelle terres pour ceux qui ne désire plus vivre sur les terres arides. Votre terres est la meilleur que nous ayons trouver et vous vouez le même culte que nous,à peu de chose prés. Ne vous inquiétez pas nous ne somme pas beaucoup,juste un petit groupe."

Après sont récit il observa les personnes présente espérant avoir fait impressions.Puis il rajouta:

"Donc je vous est choisi car ce clans est parfait pour nous...sauf la protections qui n'est pas optimale mais le culte est plus important."

Puis aprés avoir assurer ses prioriter il se tourna vers l'elfe,le coté nains apparent et asser surprenant.

"Et je ne vient pas de sortir tout juste des jupes de ma mére comme vous dites"

Ce léger coter schizophrène pouvait quelque peu effrayer. Il avait dit cela avec beaucoup de rage dans la voix.

Hrp:Desoler pour les faute j'ai fait de mon mieux Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: recrutement rp de Narcisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation