Les Fidéles de Xérés Index du Forum

salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> La taverne Daifenoise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devil ken

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Suite a votre message qui m'est parvenu, je me presente , ici, devant vous, en espérant pouvoir commander une bonne petite biére, pour parler des affaires plus tranquilement...
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Hops ... voici mon cher, une bonne mousse de chez nous ...

Alors comment vivez-vous les terres de Daifen ?

Sans vouloir être désobligeant, j'ai l'impression que vous êtes a l'article de la mort voir légèrement dépassé .. j'ai toujours cru que cela était un trait de caractère incompatible avec le reste du monde... des exceptions a la règles ??
Visiter le site web du posteur
devil ken

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 15:34 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

A l'article de la mort, voir légerement depasser....je vous en prie detaillez moi ce que vous voulez dire???
On m'as souvent repeter dans ma jeunesse qu'il faut se mefier des personnes qui sont a coté du monde actuel..On ne peut donc juger sur une apparence...non?
Baron Mickar
Maître de Xérés

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

C'était tout simplement par rapport a votre aspect "cadavérique" puisque si mes ses d'elfes sont encore bien aiguisés , vous faîtes partie des la race des Mort-vivants il me semble ?

En ce qui concerne un éventuel poutrage sur un continent, je ne saurais vous le dire, d'ailleurs êtes vous en campagne ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> La Place du Marché -> La taverne Daifenoise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation