Les Fidéles de Xérés Index du Forum


Un hiver au Chaud

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> Les Fidéles de Xérés -> Histoire de Rp's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baron Mickar
Maître de Xérés

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 442
Localisation: Dans la Cuisine

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:54 (2009)    Sujet du message: Un hiver au Chaud Répondre en citant

C’est l’hiver dans votre contrée, votre dernière campagne est un véritable fiasco et vos caisses sont totalement vide… De plus retour a la maison et Hops..Rien/Quedal , même pas une petite présence féminine pour vous détendre…Il est l’heure en cette période de résolution d’en prendre une belle : trouver l’âme sœur….Essayons de vous donnez un coup de pouce suivant votre origine

Les Orcs

Votre haleine de Squig en décomposition fait fuir les filles et attire les trolls, votre peau reste boutonneuse et vert caca malgré vos 12 heures quotidiennes d'exposition dans les vallées du grand sud, votre vocabulaire se limite souvent à quelques Whargg/Grnouff/Rhharhh et votre humour à un pet sonore ou un rot qui viens ponctuer une descente d’un litre de binouze tiède? Pas de panique, il y a toujours une âme qui vous attend quelques parts sur les terres de Daifen.

Un récent sondage a montré qu'une belle plante abordée par un orc a la fâcheuse tendance de prendre ses jambes à son cou a 98.99%. Votre développement favori se révélera donc inefficace : certes, vous pourrez rétorquer avec fierté que l'adversaire a baissé pavillon dés la première lune, mais sachez que le corps à corps reste le but de cette manœuvre.

Donc commençons par tenter d'améliorer votre aspect extérieur. Trouvez un Nain marchand et en échange de quelques piécette ou d'une bonne tarte, mais ça c’est moins classe ,mettez dans votre besace : 1 dentifrice, une brosse à dents, une baignoire avec une bouteille de lait de chèvre, 26 feuilles de menthe.

Le dentifrice est une pâte assez étrange qui conjugué avec la brosse a dent permet de rafistoler vos dents et enlever les morceaux de porcinet coincés depuis des lustres entre vos chicots. Faîtes 97 allers/retours dans votre bouche caverneuse et crachouiller le tout dignement dans un lavabo.

Mastiquez avec acharnement les 25 feuilles de menthe( la 26éme , il faut la mettre là ou vous savez), tout en prenant un bain dans la baignoire en ayant préalablement mélangé l’eau avec le lait de chèvre. Vous verrez votre peau et haleine seront du tonnerre après ces opérations.

Voilà, vous êtes prêt pour le moment crucial, pour être sûr de ne pas bafouiller au dernier moment, répétez ces phrases au moins sept lunes avant une éventuelle rencontre: "Excusez-moi mademoiselle, Voyez-vous tous ces badauds qui voguent sur de minables radeaux. C'est le fruit de mon travail .. Et oui gente demoiselle, ils allaient piller votre domaine et boursouffler tous vos amis et parents. Euh, vous faites quelque chose, ce soir?"

Essayez de ne plus trop parler, allez dans une taverne bien bruyante de préférence où un groupe de Nerlks est en performance de Caracas , cela aura le double avantage de couvrir le bruit de vos petits tracas intestinaux et de dissuader toute conversation. Ne l'emmenez pas finir la soirée dans votre cabane, certes c’était un peu le but de la manœuvre mais pour une première nuit, il faut mieux une bonne botte de foin ou chez elle, histoire de ne pas trop la déstabilisée dés le départ.. Bon le gros inconvénient c’est que les prochains rdv’s seront nocturne et a visage couvert mais bon, on le sais tous, vous n’êtes pas de grands sentimentaux les peaux vertes, alors cela devraient vous convenir..
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fidéles de Xérés Index du Forum -> Les Fidéles de Xérés -> Histoire de Rp's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation